J’ai un scénario coquins à réaliser…

bonjour, je m’appelle Catherine, j’ai envie de m’amuser, arrivée à bientot 41 ans, je m’aperçois que j’ai finalement connu peu d’hommes dans vie et j’ai très envie de remedier à ça pendant que je peux encore faire l’amour. je n’ai pas envie d’avoir des regrets quand j’aurais 70 piges!

J’ai toujours été accompagné par des hommes très conventionnels, le genre bonne situation, morale de bobo, du coup on se retrouvait à faire l’amour toujours dans les mêmes positions. je me suis vite lassée.

Aujourd’hui divorcée et libre comme l’air comme tu peux le voir sur la photo, mon idée de scénario erotique m’est venu en lisant un roman porno dans lequel une jeune soubrette exhib allait baiser avec son patron dans les champs entourant la propriété de ce dernier.

J’aimerais tout simplement m’habiller en costume de soubrette cochonne et partir avec toi dans un pré pour baiser le cul dans l’herbe. J’ai trouvé un coin à la fois discret et près d’une route pour garder cette excitation de se faire apercevoir par des etrangers.

Voilà si cette idée te donne des papillons dans les yeux, je suis impatiente de lire le message que tu vas m’envoyer

Cathy – Pessac

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com