bonjour, je ne ment pas en vous disant que je partage ma vie avec un très bel homme, un chef d’entreprise admiré par tous ses collaborateur, prevenant et attentionné, très intelligent, parfois je me sens meme bien en dessous…! Le mari presque ideal… seulement niveau intimité c’est l’ennui total ! Mais il est au courant de ma frustration et du fait de sa grande attention vis à vis de moi il est prêt à me laisser aller voir ailleurs ! Quelle veine j’ai tout de même ! Pour un plan sexe il est ok, il veux juste que je n’ai pas un amant fixe, peur que je le quitte si je m’attache à qqn sur la durée. Donc je ne cherche que des relations oneshot. Je cherche donc un amant à BRUGES. j’ai 44ans.
A plus tard

Je veux un plan cul cette semaine


besoin d’un sex friend alors que je suis mariee

j’ai besoin d’un sex friend alors que je suis mariee, certain seront choqués mais moi j’assume. les salopes que tu peux rencontrer proche de chez toi sont peu nombreuses je pense alors moi je precise tout de suite que c’est une rencontre sexe à bruges que je souhaite faire pour avoir mon amant sous la main dès que j’ai envie de baiser.Concretement, j’aime les hommes qui lèche les tétons de leurs femmes jusqu »à avoir des mamelons tres durs comme pratiquement en erection. Mais j’aime par dessus tout qu’on s’occupe de mes fesses d’où ma photo un peu coquine meme si je la trouve en rien vulgaire. Je voudrais que tu me vois comme une femme sexy qui te donne envie de te branler rien qu’en voyant une photo de mon cul nu.

Je veux un plan cul cette semaine


j’espere que tu aimes te faire dominer!

moi

Femme dominatrice de Bruges en gironde et non pas en Belgique, j’ai de nouvelles bougies sm que j’aimerais bien tester cette semaine si j’arrivais à trouver d’ici là un homme de la region qui ne verrait aucun inconvenient à me servir de cobaye…
J’aime le sm soft, je ne vous gode pas messieurs ni ne vous fouette jusqu’au sang. Je prefere vous eclabousser la peau du dos avec de la cire de bougie chaude. Jouer avec votre mental en faisant glisser un glaçon le long de votre colonne vertebral, en versant goutte par goutte ma cire chaude, le contraste de temperature te fera mal mais si tu me rencontres, c’est que tu aimes l’amour qui fait mal…
Ce que j’aime dans le sadomasochisme, c’est qu’on peut jouer à etre qqn d’autre. Pour jouer mon personnage de domina severe, j’aime porter des sous vetement en cuir comme sur la photo, un soutien gorge ouvert sur mes tétons pour que tu puisses les serrer avec tes dents. Ne sois pas jaloux, pour toi, je te reserves une cagoule doggystyle reliée à une laisse, histoire de t’humilier un peu plus.
Est ce que tu as des objections à ma façon de faire?

Domina Cecile

Je veux un plan cul cette semaine


cochonne cherche sex sur Bruges

photo

coucou, je m’appelle Ania, j’ai 22ans, je suis une grande suceuse gourmande qui cherche une bite de 30cm pour voir ce que c’est de se faire baiser par un gros sexe. Donc les petites bites et micro pénis pas la peine de me contacter.
Je suis d’origine marocaine, beurette au sang chaud, très liberée. J’aime sortir, je passe quasiment tout mes week end en boite de nuit. Comme j’ai pas envie d’une relation serieuse en ce moment, je me contente de m’amuser avec les hommes.
Aujourd’hui je suis là pour rencontrer un homme bien membré qui aura max 40ans. Je suis pas contre un plan cul avec un homme mur, pour l’experience, c’est toujours un plus, par rapport à un minet de 20 piges.
Voilà donc si vous etes attiré par le charme oriental, je vous dis à bientôt.
Ania
gros bisous

titre

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com