pour un plan q sans lendemain

veux passer un tendre moment sans prise de tète, j’aimerai goûter un homme mûr pour un plan sexe à carbon blanc.J aime la lingerie la douceur et l hygiène parfaite

Je veux un plan cul cette semaine


blonde hot open pour rencontre


coucou, moi c’est julie, je cherche une rencontre sexe sur carbon blanc. j’aime les hommes un peu musclé, brun de préference, et qui savent etre endurant au lit. Mon plan cul ne se conçoit pas sans un cunnilingus, car j’aime avoir un premier orgasme de cette façon là.
Apres me l’avoir procuré, tu pourras faire de moi tout ce que tu veux!!lol
a part la sodomie ya pas grand chose que je veux pas faire niveau sexe, je suis plutot ouverte.
Pas de mec pervers ou sm svp.
J’attends vos propostions messieurs!
Bises

Je veux un plan cul cette semaine


cherche une bite pour ma première sodomie à Carbon-Blanc

moi

je connais un joli petit à lieu d’ exib à blanquefort, je me suis deja exhiber nue devant un inconnu, sans contact entre nous, il m’a juste regardé me caresser. Aujourd’hui je veux plus, je cherche une bite pour ma première sodomie à Carbon-Blanc. J’aime faire jouir avec ma langue. Durant notre plan sexe, je viendrai m’ accroupir sur ton sexe, tu dilateras mon anus avec ton doigt d’expert en fourrage de vierge du cul.
Je positionnerai ton membre à l’entrée de mon petit trou que je sentirai palpiter en imaginant ce que tu va lui faire endurer et je m’empalerai sur ton gland. Je sentirai mon trou de balle t’enserrer, je donnerai des petits coups de rein au début pas trop vite pour m’habituer à cette sensation nouvelle dans les fesses pleines de ta queue, et puis ton dard s’enfoncera de mieux en mieux et j’en voudrai davantage.
Impatiente de te sentir en moi…

titre

Je veux un plan cul cette semaine


pour un homme qui aime les rondes

moi

femme avec des rondeurs, je recherche un amant se rencontrer tous les mercredi soir, ou du moins une fois par semaine. Je cherche rien de sérieux juste un sexfriend sur Carbon-Blanc pour m’amuser.

Si je suis ton genre de femme, hesite pas à m’ecrire.

Je cherche en priorité un homme qui habite sur carbon, mais je peux aussi me déplacer, l’ A10 n’est pas loin de chez moi.

Bref, si tu fantasmes sur les femmes rondes, une jolie blonde de 31ans avec tout ce qu’il faut là où il faut, serait ravie de te connaitre.

Moi je suis plutôt du genre cash, alors le prenez pas mal si vous me trouvez un peu trop franche quand on s’appelera.

Apres bien des heures perdues sur le net à trouver un homme dispo pour des plan cul régulier, j’espere que cette fois-ci sera la bonne.

Ps: je fais tres bien les branlettes espagnole et accepte rapport anal (si c’est fait en douceur)

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com