j’ai envie que tu me baise en sodomie

tout d’abord, faut que je me présente, je suis brune et j’habite à Anglet, je suis inscrite depuis pas longtemps sur ce site x car je veux uniquement faire des plan cul dans ma région alors ceux qui habitent en dehors de la region aquitaine, c’est meme pas la peine de me contacter.
L’interet aussi de me limer à l’aquitaine est que je suis sur de cibler tout de suite des hommes vivant pas loin de chez moi et donc une rencontre x pourra se programmer tres vite.
J’ai tres envie d’essayer la sodomie et je fantasme sur l’image d’une belle queue me traversa les fesses de part en part.
Tu verras j’ai de tres jolies fesses. Je sais que j’ai pas beaucoup de seins mais à mon avis mon petit cul compense largement. On ne peut pas tout avoir…
Et toi je te veux membré comme un cheval, car je veux que cette 1ere anal me laisse un beau souvenir.
C’est uniquement dans le cadre d’un oneshot, y’aura pas de deuxieme essai alors t’as interet d’etre un bon sodomiseur du premier coup! lol!!!
si t’es pas à la hauteur, je passerais à un autre.
En esperant recevoir plein de messages differents pour que j’ai le choix.
Merci de m’avoir lu
Anais

Je veux un plan cul cette semaine


dominatrice autoritaire et sm pour plan cul 64

bonjour, je suis une nana très stricte et j’ai besoin d’un minet entre 20 et 28 ans qui veut se soumettre à mes caprices de maitresse bdsm sinon je serais obligée de le fouetter avec ma cravache, et sur ce point là je ne suis pas du tout entrain de me moquer de vous.

J’ai imaginé beaucoup de punitions depuis que j’ai réalisé mon premier plan sexe sadomasochiste il y a un mois. Je pourrais par exemple,de demander ou plutot t’ordonner de te foutre à poil, je te mettrais une cagoule bien opaque sur la gueule, menottes en fourrure aux poignets attachés derriere le dos. Ensuite allongé sur mon lit, tu me supplieras de te faire mal, alors là c’est moi qui t’obéirait en t’enfonçant un gros plug black dans ton fion.

Si tu me resistes, je te préviens que je bosse dans une maison d’arret alors je sais comment calmer les têtes brulées dans ton genre.

Pour m’impressionner, tu devras me baiser dans un 69 brutal, es-tu prêt à relever ce défi?

Cougarsm33

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com