j’ai toujours envie de beaucoup de choses très osées

moi

j’ai un reve: celui d’un plan sexe à biarritz qui sera emprunt de douceur, de sensualite et d’imagination dont le seul et unique objectif sera celui du plaisir pour deux. Disputes constantes, cachotterie, insultes, je ne veux plus de ce type de relation, une rencontre d’un soir me suffit amplement. Je veux me faire baiser comme une salope, je veux me faire prendre sauvagement dans ma douche. Je ne suis sans doute pas du gout de la majorité des hommes mais je sais etre super chaude dans l’intimite. Je sens deja le souffle de votre bouche sur mes gros seins, je mouille rien que d’y penser.

titre

Je veux un plan cul cette semaine


Pour un homme qui prefere les rondes!

slt je m’appelle Alison, j’ai 38 ans et j’habite à Biarritz.
Beaucoup de personnes que ce soit des amis ou des simples collegues, me repete souvent qu’ils me donnerait 5 ans de moi, je le pense aussi car malgré mon approche de la quarantaine je suis toujours aussi amatrice de baise.
Mon mari qui lui a dix ans d’ecart avec moi me fait de moins en moins l’amour. En tout cas pas de la maniere que je le souhaiterais car il se contente de me penetrer au petit matin, juste pour se vider, sans prendre le temps de me lécher, moi qui adore les cunnilingus et qui ait besoin d’un premier orgasme clitoridien pour avoir envie de sexe, je vous assure que c’est dur à vivre.

Malgrés tout, je l’aime et il est inenvisageable pour moi de penser à une séparation à cause de ça. Apres une longue reflexion, j’ai décidé d’aller chercher avec un autre homme ce que je ne trouvais pas avec mon époux.

D’où ma présence sur rencontrexaquitaine.com. J’espere ne pas être contacter par des hommes de quarante ans mais plutot en dessous de 35 ans. Merci de ne répondre à ma petite annonce coquine que si vous êtes sûr de rentrer dans mes critères.

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com