moi

titre
les beaux jours revenant, j’ai envie de sortir et de m’amuser. Si j’etais carrément crue, je te dirais clairement: « je veux que tu me baise », j’ai envi de bite assez puissante pour eteindre le feu de ma chatte ainsi ramonée avec un extincteur. femme susseuse de Bergerac, je serais ravie d’etre ta nouvelle maitresse attitrée et comme je suis pas contre le fait de me déplacer, si tu cherche une salope pour tirer un coup sur villenave d’ornon, ça peut m’interesser aussi. Je sais que c’est à 80 bornes de Bergerac mais j’ai une amie qui me prete son appart là-bas, elle connait mes penchants pour les aventures sans lendemain et si elle peut me rendre service elle le fait bien volontiers, je lui ai arrangés de nombreux coups quand on etait en fac toutes les deux.
A tout hasard, un plan à trois avec elle, ça t’interesserait? Oui je l’ai pas précisé mais je suis une asiatique bisexuelle d’aquitaine qui testerait bien le sexe à plusieurs…

Je sais pas si tu auras réussi à le deviner sur ma photo, mais je suis pas la grande blonde typée occidentale, si c’est ton genre de nana passe ton chemin, moi je suis d’origine chinoise, pas une poitrine importante mais assez grosse pour faire des cravates de notaires correctes!

Je m’épile partiellement, les grandes levres sont glabres mais je laisse un petit triangle de poil pour faire plus femme.

J’aimerais vraiment rencontrer un homme qui sait dominer au lit, plutot fluette, j’aime bien les mecs qui en impose physiquement, en gros niveau carrure, je vais plus facilement craquer pour un rugbyman que pour un tennisman.

Je veux un plan cul cette semaine


plan q susseuse à bergerac


prenom:Julie-Anne
age:19ans
taille:1m75
poids:59kg
poitrine: 90b

En repos le week end prochain, j’aimerais bien arriver d’ici là à trouver une rencontre sexe inoubliable ! J’ai 19 ans, chx chatains, pas trop de seins et un petit cul bien rond qui raffole des sodomies!!! Alors amateur de plan cul anal, MANIFESTEZ VOUS!

J’ai plusieurs atouts qui valent le détour je pense, tu n’as qu’à regarder ma photo qui illustre ma petite annonce sexy et m’écrire ce que tu en penses … si tu es motivé pour me faire jouir, que tu es sur Bergerac ou pas loin, et que tu sais t’y prendre avec les jeunes femmes sans bcp d’experience, invite moi à prendre un verre chez toi Comme ça fait presque un mois que j’ai pas couché, je me sens pas capable psychologiquement d’attendre plus longtemps!

Julie-Anne

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com