la chienne de tarnos!

photo

slt, je suis franco-marocaine, j’ai 29ans.
Je vis sur Tarnos depuis trois ans. A la base, je suis parisienne.
J’ai une grosse libido et peux pas rester fidele. Je m’ennuie vite si je reste trop longtemps avec la meme personne.
Je cherche des rencontres d’un soir sur Tarnos.
Pas possibilité de me deplacer.
Suis de taille moyenne, grosse poitrine ( si t’aimes les branlettes espagnoles, ils sont parfaits pour ça!), je suis ni un canon ni un laidron.
H entre 30 et 40ans, respectueux, propre et qui ne cherche surtout pas une relation de couple.
Envie de realiser les fantasmes que j’ai dans la tete comme celui de faire l’amour pendant qu’une troisieme personne nous regardera en simple voyeuriste.

A bientot

Je veux un plan cul cette semaine


me filmer entrain de faire l’amour…

Je viens ici parce que j’ai un fantasme que j’aimerais realiser: me filmer entrain de faire l’amour avec un inconnu, realiser ma propre sextape. Alors si une rencontre de ce genre te tente, ben une petite blonde de tarnos est disponible pour le faire, when you want my darling!
Femme exigeante avec un gros caractere, je le ferais seulement si ta queue avoisine les 30 cm. Je sais j’en demande beaucoup et je me prive sans doute de tres bons coups avec des bites moyennes mais c’est pas grave, je prends le risque, meme si j’ai les yeux plus gros que le ventre et que je m’aperçois finalement que j’ai un peu mal à faire rentrer tout votre sexe dans ma bouche.Balance tes propostions et tes centimetres surtout. J’ai pas de temps à perdre!
Pour le matériel vidéo, j’ai tout ce qu’il faut.
Par contre si tu as une gopro, j’aimerais bien la mettre sur moi pendant que je te sucerais et puis on regardera ensuite ensemble ce que ça donne, ça te fera un souvenir à toi aussi

Je veux un plan cul cette semaine


je suis mariée, j’ai 42 ans, 1ere fois que je trompe mon mari

Salut, je suis une femme mariée qui vient prendre conscience à 40 ans que je devais penser à m’amuser un peu, un evenement dans ma vie privée m’a fait comprendre que la vie était courte, j’ai tout donner dans mon boulot, avec mon mari, on vit quasiment en copain. J’ai besoin d’un amant pour me retrouver. Mais j’ai pas trop l’habitude de faire des rencontres extra-conjugales, alors ne m’en voulez pas si ma petite annonce vous parait un peu gauche.

ce que je recherche sur rencontrexaquitaine, c’est une rencontre coquine réelle sur Tarnos avec des hommes de mon age plutot ( pas au dela de 48ans) de tout horizons, bien sûr quand je parle de plan sexe, je parle de relation charnels mais aussi de discussions, bref j’espere trouver un sex friend plus qu’un toy boy. Disons que si le courant passe bien je vous laisserais palper ma poitrine sous ma robe au 1er rdv x.

Vu que je suis en couple, j’attends evidemment un homme qui saura se montrer discret.
Pas de conversation telephonique, trop risqué. Contacte moi par ce blog.

VERONIQUE
42ANS
Tarnos

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com