susseuse du Bouscat a besoin d’un mec pour fantasme

bjr j’ai un fantasme depuis quelques temps, c’est celui de faire l’amour en plein air. Vu que les temperatures de ce mois de mai ne s’y prete pas forcement pour le moment, j’aimerais beaucoup organiser ça le mois prochain avec un homme vivant au Bouscat comme moi.
Voilà comment je vois les choses. Mon souhait serait de me faire prendre en levrette dans un parc public, j’habite pres de l’hippodrome mais je travaille pas loin du parc Parc de l’Ermitage, c’est un coin sympa, pas tres grand où on pourra trouver des endroits discret pour faire ce qu’on a à faire.
Si vous pensez à un autre endroit public, dites le moi. J’aimerais aussi que vous racontiez si vous avez deja fait l’amour dans un lieu public.
C’est la peur de se faire surprendre qui m’excite le plus.
Je nous vois deja, moi te suçant la queue et toi me mettant un doigt dans la chatte pendant que tu lecheras mes gros seins.

J’ai 22ans, blonde aux cheveux longs, j’ai fais refaire mes seins il y a deux ans, je prefere le préciser, si ça derange certain. Tout le reste est naturelle je vous promets. Mais en general, je n’ai que des compliments sur mes nouveaux seins et surtout de la part de mes ex qui m’ont connu avant avec mon 85a.

a+
Manon

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com