pour un homme qui aime les rondes

moi

femme avec des rondeurs, je recherche un amant se rencontrer tous les mercredi soir, ou du moins une fois par semaine. Je cherche rien de sérieux juste un sexfriend sur Carbon-Blanc pour m’amuser.

Si je suis ton genre de femme, hesite pas à m’ecrire.

Je cherche en priorité un homme qui habite sur carbon, mais je peux aussi me déplacer, l’ A10 n’est pas loin de chez moi.

Bref, si tu fantasmes sur les femmes rondes, une jolie blonde de 31ans avec tout ce qu’il faut là où il faut, serait ravie de te connaitre.

Moi je suis plutôt du genre cash, alors le prenez pas mal si vous me trouvez un peu trop franche quand on s’appelera.

Apres bien des heures perdues sur le net à trouver un homme dispo pour des plan cul régulier, j’espere que cette fois-ci sera la bonne.

Ps: je fais tres bien les branlettes espagnole et accepte rapport anal (si c’est fait en douceur)

Je veux un plan cul cette semaine


Léane, 39ans, ya qqn de Coulounieix ici?

moi

Moi c’est Léane, j’ai 39 ans et j’adore sucer des bites epaisses de moins de 30 ans. Dans l’idéal, tu es grand, imberbe mais surtout tu veux beneficier des talents de suceuse d’une femme cougar. Si tu as le sexe rasé tu verras que je peux faire plein de choses, dont certaines que je suis sure que ce sera une premiere pour toi.

Au lit, mes amants disent que je suis une sauvageonne, j’aime souvent changer de positions jusqu’à trouver celle qui permet d’avoir un orgasme en meme temps. si tu as un lieu public à me proposer, ce serait super car j’ai envie de faire sodomiser ailleurs que dans mon lit ou sur un canapé.

Je vis seule à Coulounieix-Chamiers , suis dans la fonction publique, on me dit souvent que physiquement je fais plutôt 5ans de moins, c’est sans doute grace à la course à pied que je pratique depuis 10ans. Le mieux serait que tu viennes verifier par toi meme au cours d’un plan cul réel sur coulounieix. Si t’es déjà en couple ça me derange pas, je suis pas le genre de femme tres pointilleuse là-dessus. J’ai moi meme été infidele durant mon mariage, alors je serais plutôt mal placée pour te faire la moral.

Bisous
Léane

Je veux un plan cul cette semaine


Pour du sex amateur en aquitaine

moi

j’ai 19ans, je cherche une rencontre entre adulte pour du sexe à Sarlat-la-Canéda en Dordogne.
Je suis brune, assez menue, mais j’aime les hommes grands et forts, ceux qui me soulevent comme une plume pour me baiser dans des positions que je ne connaissais pas.
Premier contact par mail puis dial par tel ou mieux par webcam avant rencontre.
Candice

Je veux un plan cul cette semaine


Agenaise de 45ans libre pour la st valentin

moi

bonjour,

Je suis une cougar d’aquitaine d’1m75 pour 68kg. Joviale, très bavarde, chez moi les extremes sont valables dans tous les domaines. Y compris pour choisir mes amants. Aujourd’hui, je veux me mettre l’espace d’un plan sexe dans la peau d’une femme cougard.
Comme vous le voyez, je suis fumeuse, pas réguliere mais si vous me voyez fumer apres l’amour, ne soyez pas surpris.C’est une des clopes journaliere que j’arriverais pas à supprimer.
Très féminine, meme à mon age, je trouve ça plaisant de renouveller ses dessous. J’aime seduire et etre seduite. J’ai acheté ce petit body en solde, j’espere qu’il vous plait. Je compte retourner profiter des soldes sur bordeaux pour trouver une combi pour femme en résille.
Est ce que tu as une matiere favorite pour les dessous féminins?

J’aime faire l’amour sans tabou. Realiser ce fantasme un jour symbolique comme le 14 février 2014, je trouve ça pas mal. Et puis pas envie de passer cette st valentin toute seule, aussi.
J’espere avoir beaucoup de message d’ici 1 mois. J’ai pas précisé mais si vous avez plus de 40ans, pas la peine de m’ecrire.

Quand j’ai envie de prendre du plaisir, d’oublier mes soucis, j’ai horreur de me poser des milliards de questions. Je cherche un homme courtois avec un petit coté chien fou car j’aime les insoumis. J’aime quand la partie jeu de seduction est vite expediée, moi je veux sentir que je prend le dessus sur vous rien qu’en vous tatant un peu au travers de votre pantalon.

Donc si tu vous n’avez rien de prévu pour le 14 du mois prochain, je vous invite à nous donner rdv pour se faire une rencontre mature et sensuelle sur Agen.

Une cougar agenaise prete à te sucer les pruneaux…

Pascale

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com