j’accepte les hommes mariés

moititre

je viens de lire en diagonale les profils des autres filles pour avoir une idée de ce qu’il fallait dire ou pas, et franchement je vais vous paraitre vachement sage à coté d’elles! Je suis ni une amatrice de sm ni une nana qui recherche une sodomie en aquitaine, moi je veux juste me trouver un sex-friend comme on dit, alors peut etre que je me trompe de site, je verrais au nombre de retours que j’aurais… ou pas.
C’est parce que j’ai vu que ce blog de plan sexe etaient ciblé sur ma region que j’ai eu envie de publier une petite annonce. Comme je suis assez timide comme fille, c’est jamais moi qui vais vers les hommes, je plais assez en general mais le souci c’est que ce n’est pas ceux qui m’intéressent qui viennent me parler.
J’ai 18ans mais je prefere les hommes mûrs. Quand je dis mur, je veux dire que c’est des personnes entre 30 et 40 ans qui m’attirent.
Je recherche pas d’histoire serieuse avec un homme de cette tranche d’age, toute façon je suis bien trop jeune pour me caser, mais juste pour passer du bon temps, ça me va!
Physiquement je suis pas tres grande, tour de poitrine dans la moyenne, aucun tatouages. J’aimerais que vous soyez très gentils, tres doux et avec une certaine classe, l’elegance vestimentaire chez un homme est important pour moi. Un bel homme de 40 en costume cravate a tout pour me faire craquer par exemple…
Je veux bien rencontrer un homme marié, ça me derange pas, je vous jugerai pas et saurais me montrer discrete, pas de souci par rapport à ça.

A bientôt pour un petit calin à Libourne
Zoé

Je veux un plan cul cette semaine


une suceuse vraiment gourmande

moititre

femmes qui aime sucer des bites sur gujan, aujours’hui j’ai envie de varier les plaisirs…en changeant d’orifice. Je veux bien vous voir pour une pipe mais de votre coté faudra me donner un peu plus qu’un rapport buco genital. En gros je cherche l’homme à la plus grosse verge d’aquitaine pour me sodomiser 1 fois, 2fois, 3 fois…
Basque à l’origine, j’ai pas mal voyagée quand je faisais mes études et j’ai donc coucher avec des hommes de nationalités tres diverses. C’est marrant comme les codes sexuels change d’un pays à l’autre…
Mon année passée à Johannesburg m’a fait decouvrir combien la taille du sexe chez un homme était importante quoi qu’on en dise. Cette petite digression pour vous rassurer, meme si vous avez une tres epaisse, mon anus saura l’ingurgiter…
Je cherche un plan anal sur gujan mais evidemment vous n’etes pas obligé de me sodomiser si c’est pas votre truc! je sais m’adapter. Bon si je suis là c’est pour rien de sérieux alors faites comme si on allait se voir qu’une fois, comme ça chacun donnera le meilleur de lui meme.
Derniere petite chose;je deteste les hommes arrogants ou trop sur d’eux, plan cam prealable à toute rencontre eventuel, je negocie pas là dessus…Question de securité!

Amandine
Gujan

Je veux un plan cul cette semaine


j’espere que tu aimes te faire dominer!

moi

Femme dominatrice de Bruges en gironde et non pas en Belgique, j’ai de nouvelles bougies sm que j’aimerais bien tester cette semaine si j’arrivais à trouver d’ici là un homme de la region qui ne verrait aucun inconvenient à me servir de cobaye…
J’aime le sm soft, je ne vous gode pas messieurs ni ne vous fouette jusqu’au sang. Je prefere vous eclabousser la peau du dos avec de la cire de bougie chaude. Jouer avec votre mental en faisant glisser un glaçon le long de votre colonne vertebral, en versant goutte par goutte ma cire chaude, le contraste de temperature te fera mal mais si tu me rencontres, c’est que tu aimes l’amour qui fait mal…
Ce que j’aime dans le sadomasochisme, c’est qu’on peut jouer à etre qqn d’autre. Pour jouer mon personnage de domina severe, j’aime porter des sous vetement en cuir comme sur la photo, un soutien gorge ouvert sur mes tétons pour que tu puisses les serrer avec tes dents. Ne sois pas jaloux, pour toi, je te reserves une cagoule doggystyle reliée à une laisse, histoire de t’humilier un peu plus.
Est ce que tu as des objections à ma façon de faire?

Domina Cecile

Je veux un plan cul cette semaine


Cougar de Floirac cherche h 25/35 ans

moititre

Bonjour à tous les hommes de Floirac preferant les femmes matures et ayant entre vingt cinq et trente cinq ans… Déjà en disant cela, je pense que ça vous aiguille un peu sur ce que je viens chercher comme genre d’homme en venant ici? Mais ne brulons pas les étapes, je vais en dire un peu plus sur moi pour attiser votre curiosité. Je m’appelle Patricia, j’ai 52 ans.
Tout au long de ma vie, j’ai toujours été tres sportive et je continue encore à frequenter assidument la salle de sport, ce qui fait que j’ai un corps beaucoup plus jeune que les femmes de mon age.
Si j’avais été vulgaire j’aurais intitulé mon annonce comme ceci « femme bonne mamelle recherche mec pour branlette » mais c’est pas mon genre, j’aime pas la vulgarité.
Toutes mes amies de ma generation me disent que je devrais etre fiere d’avoir une ligne pareil à plus de 50 ans… Je vous laisse juger!
Divorcée depuis cinq ans, je suis pas restée seule trop longtemps mais par contre j’ai totalement changé mes critères vis à vis des hommes. Aujourd’hui il n’y a que les jeunes qui m’attirent. J’aimerais donc trouver un jeune trentenaire pour un plan sexe sur Floirac ou alentour, avec qui inventer de nouveaux jeux erotiques, mon objectif n’est bien sûr pas de refaire ma vie, je suis tres bien ds mon celibat et compte bien le rester.
Je suis là pour denicher un plan cul avec un amateur de cougar à forte poitrine qui veut simplement prendre du bon temps en bonne compagnie.
Voilà, vous savez exactement ce que je veux par le biais de cette petite annonce de rencontre x en aquitaine, je vous invite à m’envoyer un message et n’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez meme celles que vous pensez trop osées, moi je suis tres ouvertes…Pour vous donner une idée à quel point je le suis, je peux déjà vous confier que mes levres sont insatiables quand elles veulent s’amuser avec la verge d’un minet…je serais ta cougar pour 1 h ou deux de sexe intense où nos deux corps sauront vibrer à l’unission.
Un truc dont je suis certaine, c’est que tu n’oublieras pas la branlette espagnole que je t’aurais faite… Quand un pénis passe entre mes seins murs, dans 100% des cas il ressort à vide!

Patricia
Floirac

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com