Dominatrice enculeuse cherche soumis sans condition

moi
titre

j’habite a st paul mais je cherche des rencontres sm dans toute la région aquitaine, vu que je suis amené à beaucoup me déplacer pour mon travail. La seule question à te poser avant de répondre à mon annonce est la suivante: Te sens tu de taille à sucer mon gode dominatrice lors d’un plan cue vraiment orienté 100% sado maso? Et je compte bien de te mettre ma jolie queue ailleurs que dans ta bouche!
Tu t’en doute, j’ai pas acheté ce genre de sex toy pour me contenter de quelques biffles sur ton sexe, les batailles de bites, c’est bien trop soft pour moi.
C’est que j’aimerais, c’est que tu sois à 4 pattes devant moi, et que je te prenne en levrette, que tu gémisses ou non, je m’en fous, ça m’empechera pas d’accelerer la sodomie que je vais prendre un malin plaisir à t’infliger.
J’ai beaucoup de caractere, femme dominante dans tous les domaines et au lit, hors de question qu’on inverse les roles.
Ya qu’un truc que je deteste, c’est de faire crier un homme qui porte des dessous de femme, c’etait le trip de mon ancien esclave, moi c’est pas mon kiff du tout, je veux un homme tres viril exterieurement, c’est beaucoup plus jouissif à soumettre…

54 thoughts on “Dominatrice enculeuse cherche soumis sans condition

  1. bonjour maitresse
    moi ces damien, je suis tres atirai par votre annoce .j aimerai boucou etre votre esclave . vous pouvez me joindre si je vous etez intereaise contactez moi

    • Homme viril dans la vie de tous les jours cherche moment d’évasion en toute discrétion.
      Voila longtemps maintenant que je pense me soumettre à une femme autoritaire et surtout sévère en étant passif.
      Malgré mon statut de débutant qui n’a jamais pratiqué quoi que ce soit dans ce domaine vous pouvez croire en ma motivation total.. Me faire sodomiser par une femme me fais rêver depuis tellement longtemps… j’en suis frustré au plus profond de mon être de ne pas l’avoir encore pratiquer.
      Pour la description je suis un jeune de 20 assez sportif…
      Merci

  2. bonjour moi c’est anthony
    je n’ai jamais eu ce genre de relation et cela m’exite à l’idée d’être dominé et sodomisé !
    donc ca t’intéresse je suis sur mérignac
    et je suis blond yeux bleu 75kg environ pour 1m82
    tiens moi informer au plus vite si ca t’interesse !!

  3. Bonjour
    Je suis trés attiré par votre annonce .
    Je suis chatain yeux marrons, je mesure 1m87 et pèse 85 Kg. J’habite en région Rhônes Alpes et je peux me déplacer. J’ai mon coté masculin que j’assume et je suis motivé et prêt à vous rencontrer pour me soumettre à vous.
    Au plaisir de vous lire

  4. bonjour . votre proposition pour un plan cul en aquitaine me branche je suis de bordeaux .Et être a votre service pour se pour tous vos désir sexuel .j’ai 50 ans je mesure 1,77 et 78kg au plaisir de vous lire maitresse

  5. si vous passez par bordeaux, j’aimerais bcp inverser les rôles pour une fois et vous appartenir… faite moi signe
    ceci étant il faudra me mater princesse mais je crois que vous en êtes capable

  6. Bonjour,
    je viens de lire votre annonce « dominatrice enculeuse » qui a attiré mon attention. Je souhaiterais une prise de contact par mail pour éventuellement réaliser l’objet de votre annonce dans un avenir proche.

  7. j aimerai beaucoup que vos me sodomiser comme une pute que je suis car je suis un homme viril et je jouit comme une femme on peut m apeler au bisous au plaisir

  8. bonjour maitresse j aimerai bien devenir ton soumis j ai un jolie cul avec des fesses fermes j adorer que vous me sodomiserai je vais jouir comme un fou appeller moi au au plaisir de vous rencontrer

  9. Bonjour Madame,

    je suis un homme (marié en couple hétéro) soumis et passif de 32a, pluôt bien et masculin.
    j’aimerais avoir le bohneur d’être à votre service, docile et prêt à avaler tous les godes que vous enfoncerez dans ma gorge et à les prendre aussi profondément et sauvagement dans le cul dans toutes les positions que vous souhaiterz. je suis totalement motivé…
    Dans l’attente d’une réponse de votre part, Madame.

  10. Bonjour
    J ai lu ton message qui m existe un grand max.
    Je cherche une vrai enculeuse qui mettra mon petit cu a être sodomiser autant de fois qui te fera plaisir.
    Sache que mon cu et puceau donc si sa t intéresse de le dépuceler va y encule moi tres profond et a la vitesse que tu veux seule ou avec des copine ces comme tu veux.
    Moi je suis libre quand tu veux maîtresse et je me mettrait dans n importe quel position que tu voudra.
    Bien sur que ton gode je le sucerai en profondeur et jespere que tu m appellera pour me défoncer l anus maîtresse.
    Bise marc

  11. Bonjour
    tu es la femme dont je rêve de rencontrer. Je serai m’abandonner à tes exigences. Sentir que tu as le pouvoir alors que je suis là penché devant toi devrai m’amener à crier de plaisir… Sam

  12. Bonjour
    vous êtes exactement la personne qui peut m’apporter plaisir et satisfaction.
    Je m’incline devant vous.
    cordialement

  13. Quel programme ! J’en salive à l’avance !
    Je suis tout disposer à me laisser soumettre à vos désirs les plus SM que ce soit où vous voulez et comment vous voulez !
    Je suis à votre service.
    Dans l’impatience de vous rencontrer

  14. bonjour maitresse comment allez vous j ai bien lu votre annonce je suis dax soumis je recherche maitresse pour l obeir je vous laisse mon portable si vous es interesser merci maitresse bonne journée maitresse

  15. Bonjour
    J ai 35 ans et proche de dax ! Plutot mignon et tres joueur ! suis seduit par la proposition de votre annonce ! Si celle ci est toujours d actualite ? Ce sera un plaisir !

  16. Bonjour, alors comme çà, cela t’exite d’enculer les homme, tu veux le soumettre à toi…, et bien tu me fais rever… Qu tu aimes trouver des petites tapette, comme je vois qui on écrit pour les enculer c’est une chose mais vraiment soumettre quelqu’un en est une autre… Ca oui c’est jouissifs… J’ai pratiqué a temps perdu l’art de la domination, je m’intéresse a présent à la soumission pour explorer certaine face caché de la chose. je suis ouvert et motivé, mais sera tu me soumettre????

  17. Bonjour madame dominatrice, je serais ravi de subir vos coups de reins. Appelez moi pour plus de renseignements

    A bientôt j’espère

    Soumis alexandre

  18. Bonjour maîtresse je suis soumis très obéissant…Je serer votre esclave à tou faire j’adore sucer et me faire anculer à fond et tou ce qui vous fera plaisir à très vite j’espère merci

  19. Salut, jeune assez sportif, 19 ans, possibilité sur Bordeaux ou dans les landes au choix, c’est… wah ! Rien que d’y penser je suis tout excité c’est exactement ce que je recherche !

    A très vite j’espère.. 😉 bisous partout

  20. Je serai tres curieux de decouvrir ces plaisir avec toi maitresse cella a toujours etait mon fantasme mais je ne suis jamais passer a l acte je duis un hetero curieux depuis un moment j espere que tu me contactera pour franchir un cap . Biz.

  21. Bonjour maîtresse, je suis intrigué et intéressé par l’annonce, ce serait une première et je suis curieux de voir ce que ça peut donner ! A très vite j’espère

  22. j aimerai que vous chevauger comme une pute que je suis je suis un homme mure qui habite a ambares j adore me faire sodomiser par ume femme je jouie bien contacter moi

  23. Bonjour, je m’appelle Remi.
    J’ai 28 ans, j’habite à Pau. Je mesure 1m74 pour 82 kg avec un physique plutôt athlètique, brun aux yeux marrons.
    Niveau socio professionnel, je suis actuellement en recherche d’un emploi dans le commerce mais ceci est pour un temps car après je vais ouvrir une salle de sport sur Bordeaux lorsque j’aurais l’apport suffisant. Je vie des indemnités pôle emploi en attendant depuis 2 mois.
    J’ai également une copine depuis un peu plus d’un an mais recherche une maîtresse dominatrice car je n’assume pas mes tendances sexuelles donc la discrétion serait apprécié.
    Je souhaite être votre objet sexuel. Un de mes fantasmes est d’être attaché solidement pour ne pas pouvoir me débattre et être privé de mes sens pour que je ne puisse pas me plaindre puis vous faites ce que vous voulez de moi.. sodomie, ruinage d’orgasme, bondage et écrasement des testicules, pose de sonde urèthrale, torture des pieds. Tout cela en même temps cest à dire me faire vivre un calvaire m’excite fortement.

    Au plaisir de vous rencontrer.

  24. Bonjour,je peux recevoir en soiree a mont de marsan.Etre domine pourquoi pas physique normal 170 pour 72 kg.
    demande de discretion mais surtout de plaisir partage.le 4 pattes ok mais face a moi pour que je vois si toi aussi tu y prends du plaisir.

  25. Bonjour je suis novice mais motive et j adorerais passer entre vos mains et me retrouvé au bout de votre jouet je suis du bassin d arcachon voila en attendant de vos nouvelles
    Merci

  26. Bonjour Maîtresse,

    Je ne sais pas si votre annonce est toujours d’actualité, il y a sans doute déjà des dizaines (centaines ?) de soumis qui vous supplient littéralement de les rencontrer. Malgré tout le respect que je vous dois, je ne supplierai donc pas.

    J’ai 31 ans, 1m67, 75kg, chatain rasé avec barbe de 3 jours et plutôt musclé. Je n’ai certes pas besoin du Net pour trouver des femmes, mais celles qui partagent vos goûts ne sont pas légion !

    J’ai déjà de l’expérience: comme soumis (ou plutôt comme rebelle) et comme dominateur (surtout comme dominateur en réalité: c’est en effet ce que la plupart des femmes attendent d’un homme, et je le déplore)

    Les vraies dominatrices, amatrices et non-vénales, ça ne court pas les rues ! Et, malgré mon jeune âge relatif, je pense être un soumis de qualité. Je ne cours pas les rues non plus…

    Ai déjà pratiqué: bondage, humiliation, fessée, cravache, ball squeezing, fétichisme des pieds, uro (une fois), et cire de bougie.

    Inutile de préciser que je ne suis pas un fantasmeur,

  27. Bonjour je suis intéressés par votre annonce je n ai jamais pratiqué si vous êtes intéressée par un débutant contactez moi je veux bien découvrir cet univers

  28. ayant toujours été d’un naturel docile et réservé depuis que je suis enfant, j’ai toujours aimé me sentir dirigé dans mes actes. Et c’est tout naturellement que mon intérêt pour la Synarchie s’est développé lorsque j’ai découvert ce courant de pensée. Il me semblait tout naturel de montrer Obéissance et respect aux femmes. Depuis ce temps, ma recherche s’est tournée vers des femmes dominants, qui aimaient prendre en main les choses et me dicter mes actes et mon comportement, et je suis à la recherche d’un femme qui accepterait de prendre en main ce dressage et cette éducation dans une relation progressive, quotidienne, complice et stricte ; afin que je devienne une bonne femelle docile, sans la moindre hésitation dans mon comportement. Actuellement, je me sens sans repères dans ma vie ;je rêve de trouver enfin cet femme qui saura me prendre en main et me modeler pour devenir sa soubrette, sa chienne, son objet sexuel ou sa chose selon son bon vouloir. Je suis donc prête à vous obéir via internet pour essayer de vous convaincre de ma soumission, si vous m’en jugez digne. Et plus par la suite si vous le souhaitez. Je vous prie humblement d’accepter la demande d’une pauvre mâle ,, qui est simplement désireuse de vous honorer et de faire au mieux pour vous servir. Maîtresse ou Couple s je peut vous recevoir Ce Que J’aime Et Qui…

  29. Bonjour maîtresse,
    Je m’appelle Marco, j’ai 95 ans mais je fais beaucoup plus jeune. Je suis encore bien dynamique et j’ai toujours rêvé me faire enculer par une femme de caractère. Je suis totalement novice dans le domaine. Auriez-vous l’amabilité de m’ouvrir assez grand, car depuis quelques temps, je me sens un peu constipé. Je pense que 8 cm de diamètre devrait suffire. Je vous en serais très reconnaissant, merci de vos nouvelles, chère future maîtresse.

  30. Je suis un homme de 65 ans, célibataire, sans charges. J’habite en Aquitaine, plus précisement dans les Landes, France. Je suis brun, les yeux marron, 1m72 pour 68 kg. Je me déplace en fauteuil roulant mais suis très autonome. Je suis un homme à dresser, Je cherche une PERSONNE, désintéressée financièrement, sachant être sévère et douce. Je veux vivre totalement soumis, avec un contrat légalisé. Mon devoir principal sera de faire quotidiennement la toilette intime avec ma bouche et ma langue de celui ou celle qui me prendra en main. Je supporterai tout, même la transformation corporelle, porter sa marque sur ma peau, subir traitement pour allongement du sexe et des tétons avec port de gros anneaux pour pouvoir être suspendu. Accepte épilation intégrale totale, même la tête de façon définitive. Je veux dépendre d’elle pour tout.. Je recherche donc une femme de caractère qui aimera se servir de moi pour son plaisir et pour une vie commune. Je ne demande pas la fidélité, juste vivre en permanence avec elle et que sous ses ordres, je sois transformé, formaté physiquement et mentalement en subissant tout traitement nécessaire
    Soumis frustré, je cherche à vivre sous contrat LEGALISE et être la propriété de toute personne qui prendra en charge MA VIE et TOUTES LES CHARGES. Mon

  31. Bonjour. J’aimerai pouvoir discuter avec vous en privée. Votre offre m’intéresse. Pour information j’ai trente ans et une vie privée à protéger. Merci de me contacter par mail.

    Une bonne soiree

  32. Bonjour,
    Je suis un homme de 41 ans très viril, avec des fesses musclées et bien dessinées.
    Es-tu à la hauteur de ce que tu décris ? Seras-tu capable de m’enculer à quatre pattes en m’imposant la puissance des mouvements de ton bassin ?

  33. Bonjour, j’ai 40 ans, je suis un garçon équilibré, gentil. je cherche depuis longtemps une relation stable avec une dame qui aimerait me dominer. je suis totalement épilé et rasé, j’aime porter les vêtements que ma maîtresse me donne. Je trouve mon plaisir dans la satisfaction que je donne à ma maîtresse. Je suis encore vierge parceque je souhaite offrir mon pucelage par amour. Je suis prêt à me dépasser pour l’amour de ma maîtresse.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Je veux un plan cul cette semaine


Tous droits réservés, copyright 2013

www.rencontrexaquitaine.com